« On se concentre sur notre métier : on assiste le praticien et on prend soin du patient »

Véritable binôme du Chirurgien-Dentiste, l’Assistante Dentaire a une réelle valeur ajoutée dans la réalisation des soins. Pourquoi ? Parce qu’elle se concentre sur son cœur de métier : le travail à quatre mains et l’entière responsabilité de sa salle de soins.

Bénéficiez de conditions idéales

Passionnées par leur métier, nos Assistantes Dentaires profitent d’un environnement favorable à l’exercice de leur activité :

– Un vrai travail à 4 mains avec le Chirurgien-Dentiste

– La pleine responsabilité de la gestion de leur salle de soins

– La reconnaissance de leur travail,

– Une salle de soins moderne, dotée de matériel de pointe,

– Aucune tâche administrative

Trouvez bien plus que des collègues

Dans nos centres dentaires, les équipes sont comme une grande famille.

Tout le monde est solidaire et chacun s’entraide au quotidien. C’est la clé de notre réussite et de la vôtre.

Nous organisons tout au long de l’année des événements qui réunissent les équipes pour des moments de partage et de fête. La grande soirée annuelle en juillet est le moment phare de l’année !

Chez nous, vous ne serez jamais seulE

Nous accompagnons nos Assistantes Dentaires tout au long de leur carrière par des formations internes ou externes.

Qu’elles soient en contrat de professionnalisation, qualifiées ou référentes, nous leur permettons de développer leurs compétences.

Profitez des horaires fixes

Nos Assistantes Dentaires sont salariées des centres. Elles travaillent 4 jours par semaine, de 8h45 à 19h30, avec une pause déjeuner. Horaires fixes et pas de travail le samedi ! Elles ont ainsi un rythme de travail serein, et peuvent combiner vie personnelle et vie professionnelle.

Des opportunités d’évolution

Dans nos centres, les Assistantes Dentaires ont la possibilité d’évoluer et de gagner en responsabilités. Elles peuvent par exemple devenir Assistantes Dentaires référentes et coordonner l’activité clinique ou bien évoluer sur des fonctions administratives (Coordinateur de Centre, Responsable de Centre…)