fbpx

Interview de Magali, responsable de la Docali School

Magali est responsable de la Docali School, le pôle de formation des centres dentaires Docali. Elle nous raconte son parcours et ses missions au quotidien.

Quel est votre parcours avant d’avoir rejoint Docali ?

J’ai travaillé plus de 15 ans pour un grand groupe Telecom. J’ai commencé au Service Client sur des postes liés à l’expérience et la satisfaction client puis en tant que Responsable Maitrise d’Ouvrage (j’encadrais des équipes sur le pilotage de projets liés à des lancements d’offres). Après avoir constaté qu’il y avait des besoins de montée en compétence des équipes de la direction dans laquelle je travaillais, j’ai créé un pôle de formation dédié à ce service, très axé sur les formations métier.

Pourquoi nous avoir Docali ?

En 2018, j’ai obtenu un diplôme universitaire sur le Management de la Formation à Dauphine qui a permis de renforcer et valider mes 8 années d’expérience sur le poste de Responsable Formation. Le temps est alors venu pour moi d’avoir un nouveau défi. La création et le développement de cette activité chez Docali était un défi de taille ! J’ai donc commencé en novembre 2019.

Quel est votre rôle au sein de Docali ?

Mon rôle est de de proposer et mettre en œuvre des actions de formations. Ces formations permettent de renforcer ou développer les compétences des collaborateurs des centres dentaires.

Il y a beaucoup à faire pour permettre à chacun de monter en compétence. Je suis très bien épaulée par les formateurs et coach métier. Chacun connaît bien son sujet et intervient sur son domaine d’expertise. C’est un travail d’équipe !

Qu’est-ce que la Docali School ?

La Docali School, c’est un espace de formation de 250m2 situé Porte de Bagnolet dans le 20ème arrondissement de Paris.

C’est là que nous proposons les formations. Tout collaborateur peut être amené à venir sur la Docali School dans le cadre d’une formation, qu’elle soit animée par un collaborateur interne ou par un prestataire externe selon le type de formation.

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

Ce qui me satisfait vraiment dans mon travail, c’est de constater qu’une action de formation a été bénéfique non seulement pour le développement de l’activité de la société mais également pour le collaborateur qui se sent plus performant dans son métier et mieux dans ses baskets.

Interview de Magali, responsable de la Docali School

Magali est responsable de la Docali School, le pôle de formation des centres dentaires Docali. Elle nous raconte son parcours ...
Lire La Suite…

Webinar : être dentiste salarié, quels avantages ?

Aujourd’hui, le nombre de salariés dentiste augmente de plus en plus en France. Qui sont les dentistes qui ont choisi ...
Lire La Suite…

Interview de Karima, coach métier AD

Karima D. est récemment devenue coach métier « assistante dentaire » pour les centres dentaires Docali. Elle nous raconte sa prise de ...
Lire La Suite…