« On n’est jamais seul et on peut s’entraider »

 

Arrivée dans nos centres dentaires en 2012, le Dr. N.M nous raconte son parcours et pourquoi elle a opté pour le statut de dentiste salarié.

Je suis chirurgien-dentiste diplômé de la faculté de Montrouge (Paris 5) depuis 2010. A l’origine, je voulais être dans le milieu médical tout en ayant un métier manuel. C’est pourquoi j’ai choisi de devenir dentiste.

L’avantage de travailler dans un centre dentaire est la pluridisciplinarité de l’équipe : on n’est jamais seul et on peut s’entraider.

Les bénéfices du salariat par rapport au libéral c’est de ne pas avoir à gérer toute la partie administrative, technique et/ou logistique. Dans les centres dentaires Docali, les chirurgiens-dentistes ne s’occupent que de la partie clinique et rien d’autre, et les horaires de travail sont compatibles avec une vie de famille. Le plateau technique permet également d’assurer un travail de qualité pour nos patients.

Le cadre de travail ainsi que les moyens mis à notre disposition nous permettent de pratiquer sereinement notre art dentaire.

Interview de Karima, coach métier AD

Karima D. est récemment devenue coach métier « assistante dentaire » pour les centres dentaires Docali. Elle nous raconte sa prise de ...
Lire La Suite…

Interview de Laura, coordinatrice chez Docali

Laura G. est coordinatrice dans le centre dentaire Docali de Saussure. Elle nous parle de son parcours professionnel mais aussi ...
Lire La Suite…

Assistante dentaire : un métier où l’on ne s’ennuie jamais

Découvrez le témoignage de Yasmine, Assistante dentaire dans le centre de Strasbourg.  J’ai longtemps travaillé avec les enfants et un ...
Lire La Suite…